hoa pi DAY life

25 septembre 2008

Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne glace à

Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne glace à "los italianos"!! une sorte de hagendazs super bon!!!! avec ma compatriote coréene ju! mais ca se dit chu!!
ensuite volley playa avec larrissa, takashi et d'autres étudiants de l'école!! En fait, il s'agit de faire un volley sur un terrain en plein centre de grenade , mais avec plein de sable! on se croirait en plein été! trop bonne ambiance!!!!
Ce soir, j'ai cuisiné pour mes autres coloc! c'était super rigolo!
Enfin je commence vraiment à adorer cette colocation :)

24 septembre 2008

Le soir de mon arrivée

Comment vous résumer ça en deux mots? un peu surprenant....
Le voyage en avion c'est bien passé! je suis arrivée à l'aéroport de grenade  sans trop de difficulté! J'ai bien suivi les indications que m'avait envoyé l'école, j'ai donc pris le bus direction le centre ville de grenade , la où se trouve mon appartement et mon école !
Il est 21h quand j'ai en main l'enveloppe avec les indications pour aller l'appartement! Sans trop de mal je trouve la rue de l'appartement! mais vous savez tirer deux grosses valises, avec la carte de la ville à la main, s'arrêtant toutes les deux minutes pour être sur de pas rater la rue , c vrai que c'est un peu fatiguant mdr!! mais bon c'était assez excitant d'un autre côté!
je suis dans une ville que je connais pas du tout, et quelque part c'est marrant de galérer au début!
Enfin il est 21h30 quand j'arrive dans la fameuse rue ! une petite précision sur la feuille de route il était écrit que l'appartement était à 10 minutes de là où me poserais le bus. mais bon j'ai juste mis une demi heure mdr!! C'est plutôt bon pour un début !
Mais attendez c'est pas fini! nouvelle aventure devant la porte de mon appartement !!
J'arrive pas à l'ouvrir.... Bon je tourne et je retourne la clé ! ma foi y'a pas mille façon d'ouvrir une porte !! au bout de 10 minutes je me dis que quand même doit y avoir un souci! je me décide à appeler manolo le drecteur de l'ecole et le responsable en cas de pb! Parlant avec lui, il me rassure en me disant que l'autre colocataire va venir !
Ce qui c'est passer c'est que en attendant qu'il arrive je continuais de galérer en essayant d'ouvrir la porte qui ne s'ouvrait toujours pas!
Et puis je sais pas ce qui c'est passé j'ai enfin reussi à ouvrir la porte ! et à ce même moment le coloc arrive ! Vie de merde mdr!!!!!!!
Enfin voila il est 22H15 quand je suis enfin dans l'appart! Un appart très bien , j'ai pas trop à me plaindre ! ma chambre est un peu petite mais bon pour le peu de temps où j'y serais c'est pas bien important!
Dc voila à partir de demain une nouvelle aventure qui commence :)

24 septembre 2008

mon arrivée à Grenade

J'ai décidé de créer un blog pour vous raconter un peu comment se passe ma vie ici! je suis loin de mes amis et ma famille mais c'est seulement pour quelques mois ! Tout ça pour vivre une belle aventure ici! :) mais aussi pour mieux retrouver mes proches ensuite !!